À propos

Qui sommes-nous ?

Innoval se consacre au développement de projets à valeur ajoutée dans le secteur commercial, l’industriel et le bureau professionnel sur la Rive-Sud.

Fondée en 2011 à Varennes, l’entreprise gère aujourd’hui près de 278 000 pieds carrés de bâtiments en espaces locatifs et s’applique à devenir un incontournable par son désir de répondre aux besoins croissants des dirigeants d’entreprises et de leurs travailleurs.

La clientèle des Investissements Innoval est donc composée de gens qui souhaitent bâtir et entretenir une relation humaine intéressante avec leur propriétaire ou leur bailleur.

Voir nos 3 grands projets d'importance

Notre vision

Nous sommes un groupe à l’échelle humaine qui veut investir dans la qualité de ses bâtiments, dans la qualité de ses relations, puis dans la qualité de son développement dans les régions où il s’implique.

Carrefour de l’Énergie

Le Carrefour de l’Énergie est un projet commercial situé à la jonction du Novo-parc. L’objectif du projet est d’amener des services de proximité à la clientèle d’affaires présente sur place. Des espaces de bureaux et des services de restauration formeront la première phase du projet.

L’acquisition d’un bâtiment voisin de 60 000 pi2, le Jules Verne, permettra l’ajout de bureaux et autres services récréatifs. École de gymnastique, garderie privée, complexe hôtelier, services bancaires et professionnels sont dans les projets pour le Carrefour de l’Énergie, qui à terme, comptera entre 150 000 et 175 000 pi2 de bâtiments articulés sur quatre bâtisses, établis sur 600 000 pi2 de terrains.

Carrefour de l'énergie à Varennes
Voir les espaces à louer

PIVO

Au coin de la rue Jean-Coutu et du boulevard Lionel-Boulet, le projet PIVO centre d’affaires prend forme sur près de 300 000 pi2 de terrains qui pourront accueillir entre 110 000 et 125 000 pi2 de bureaux supplémentaires, de sièges sociaux, d’entrepôts ou de centres de distribution.

La phase 1 du projet Pivo englobe le Groupe Focus ainsi que le Groupe Pharmapar. En 2016, le Groupe Focus a installé son siège social à Varennes. Aussitôt cette construction acheminée, un centre de liquidation s’y est annexé et le Groupe Pharmapar a décidé d’installer ses bureaux adjacents à cette nouvelle bâtisse. En juillet 2016, le Groupe Pharmapar prenait place dans ses nouveaux locaux, portant ainsi l’espace bâtiment total de la première phase à 57 000 pi2.

La deuxième phase, de plus de 40 000 pi2 a débutée en novembre 2016.

NOVO-CENTRE

Le Novo-Centre se développe en deux phases qui totalisent près de 80 000 pi2 de bâtiments sur 175 000 pi2 de terrains. Des espaces de bureaux professionnels y sont offerts. La première phase de 40 000 pi2 est déjà occupée à 100%.

La phase 2 est en cours et elle offrira des espaces de bureaux à louer ou à vendre.

Novo-Centre
Voir les espaces à vendre

DÉVELOPPEMENTS EN COURS

Pour bonifier l’offre présente sur le marché actuel, près de 4 125 000 pi2 de terrains restent à développer à Varennes et à Chambly.