02
Mai

Début des travaux d’agrandissement au Collège Notre-Dame-de-Lourdes.

Projet d’agrandissement

Le 25 avril dernier a eu lieu la pelletée de terre officielle marquant le début des travaux d’agrandissement du Collège Notre-Dame-de-Lourdes.

Encore une fois, c’est avec grand plaisir que les membres d’Innoval et de Prio s’impliquent dans un projet avec le Collège. Après la construction de la salle de spectacles et la rénovation de la bibliothèque, ce nouveau projet d’agrandissement s’inscrit dans la lignée des projets réalisés par l’entreprise.

Cet agrandissement de 3,7 millions de dollars permettra l’ajout d’une nouvelle aile d’une superficie de 18 000 pi² ainsi que le réaménagement complet de la cour arrière de l’établissement.

À propos de l’organisation

Prio et Innoval est un groupe à échelle humaine qui veut s’investir dans la qualité de ses bâtiments, dans la qualité de ses relations puis dans la qualité de son développement dans les régions où il s’implique.

«L’agrandissement du Collège Notre-Dame-de-Lourdes est un projet qui me tient à cœur. J’aime pouvoir m’impliquer dans l’éducation des jeunes et je suis persuadé que ce projet d’agrandissement bonifiera la qualité des services aux élèves qui sont offerts au Collège.», a déclaré Éric Drapeau, président des entreprises Prio et Innoval.

Ce groupe gère aujourd’hui près de 378 000 pieds carrés de bâtiments en espaces locatifs et s’applique à devenir un incontournable par son désir de répondre aux besoins croissants des dirigeants d’entreprises et de leurs travailleurs.